Homesitting Homesitter> Homesitting Homesitter, gardiennage de maison et d'animaux
Homesitting Homesitter
Accueil > Devenir Homesitter

Devenir Homesitter

Je souhaite garder une maison et des animaux

Grâce à HOMESITTING-HOMESITTER, vous pourrez voyager partout en France mais aussi au Bénélux, en Allemagne, en Suisse, en Espagne et au Portugal, toute l'année selon vos envies et vos disponibilités


Homesitters, profitez des fonctionnalités qui s'offrent à vous !

Parcourez les offres en cours au gré de vos envies et de vos disponibilités parmi une liste de biens variés mise à jour chaque semaine
Profitez de nos offres quotidiennes de dernière minute, partez vous occuper d'une maison et des animaux au dernier moment.
Une équipe à votre écoute et disponible pour vous accompagner, répondre à vos questions et vous rassurer concernant votre ou vos gardiennages à venir

Je crée mon compte

Homesitters, parcourez les offres du moment en créant votre compte dès maintenant !

Homesitters

  • Recherche de biens
  • Offres de dernière minute
  • Une équipe à votre écoute
  • Mise en relation

3500 gardiennages par an

Chaque semaine, nous sommes en mesure de vous proposer  une liste comprenant un choix minimum garantie de 50 gardiennages et jusqu’à plus de 100 gardiennages selon les périodes de l’année soit 30% à 60% de nouveautés hebdomadaire.

Dans cette liste, si un gardiennage vous intéresse, vous faites votre demande de réservation et s'il est toujours disponible, nous vous le réservons.

Ensuite, nous transmettons les informations vous concernant au client et vous recevrez dans le même temps le descriptif de l'habitation que vous occuperez !

Je deviens homesitter dès maintenant !

Pour en savoir plus

Vous n’avez aucune obligation à effectuer un minimum de gardiennage dans l’année.
Vous êtes logés, éclairés et chauffés l'hiver gratuitement.
Les déplacements et frais de téléphone restent à votre charge. Il faut également préciser qu'il ne s'agit pas d'un travail et qu'en conséquence, aucune rémunération ne vous est consentie, pas plus qu'une indemnité de transport ne peut être réclamée auprès des propriétaires ou de notre société.
Dans tous les cas les propriétaires attendent votre arrivée avant de quitter leur domicile pour vous transmettre les consignes indispensables à la vie dans les lieux. De même pour le retour, il est fortement conseillé de remettre les clefs de la maison en main propre.


Vous êtes retraités ? Vous aimez les animaux et vous souhaitez voyager ?

Créez votre compte et profitez de nos services immédiatement

Je m'inscris

Nos clients en parlent le mieux !

Découvrez les avis laissés par nos clients.

M et Mme H.

DIEFFENBACH AU VAL

Des personnes très gentilles et sympathiques et arrangeantes. Pour une première expérience elle fut au top. Je recommande ces personnes à 200%

Mme L.

GENSAC

Christian et Patricia sont des personnes de très bon contact, avec une adaptabilité immédiate, aimant les animaux (j'y attache de l'importance),et très soigneux. En bref, j'ai été très satisfaite de leur passage chez moi et prête à les recevoir une autre fois.

M et Mme C.

AIGALIERS

Le couple C. nous ont impressionnés par leur gentillesse et leur efficacité à s’occuper de notre propriété. Nous avions quelques situations de panne (eau chaude, internet) pendant leur présence, lesquelles ont été gérés efficacement. Ils ont laissé la maison très propre à leur départ et se sont occupés très bien de nos chats. Nous sommes plus que satisfaits et pouvons recommander ce couple sans réserve.

M et Mme G.

GENSAC

Nous avons passé un séjour très agréable avec de belles balades et visites malgré un séjour très pluvieux. Nous avons apprécié l'accueil de Mme L. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans la région.

Créer un compte Quel est votre profil ? Fermer
Je souhaite faire garder ma maison et mes animaux

Vous vous absentez ? Confiez votre maison et vos animaux à nos retraités.

Je m'inscris
Je souhaite garder une maison et des animaux, je deviens homesitter

Vous êtes retraités et vous aimez les animaux ?
Devenez Homesitter !

Je m'inscris