Grâce à HOMESITTING-HOMESITTER, vous pourrez voyager partout en France mais aussi au Bénélux, en Allemagne, en Suisse, en Espagne et au Portugal, toute l'année selon vos envies et vos disponibilités
Homesitters, parcourez les offres du moment en créant votre compte dès maintenant !
Chaque semaine, nous sommes en mesure de vous proposer une liste comprenant un choix minimum garantie de 50 gardiennages et jusqu’à plus de 100 gardiennages selon les périodes de l’année soit 30% à 60% de nouveautés hebdomadaire.
Dans cette liste, si un gardiennage vous intéresse, vous faites votre demande de réservation et s'il est toujours disponible, nous vous le réservons.
Ensuite, nous transmettons les informations vous concernant au client et vous recevrez dans le même temps le descriptif de l'habitation que vous occuperez !
Vous n’avez aucune obligation à effectuer un minimum de gardiennage dans l’année.
Vous êtes logés, éclairés et chauffés l'hiver gratuitement.
Les déplacements et frais de téléphone restent à votre charge. Il faut également préciser qu'il ne s'agit pas d'un travail et qu'en conséquence, aucune rémunération ne vous est consentie, pas plus qu'une indemnité de transport ne peut être réclamée auprès des propriétaires ou de notre société.
Dans tous les cas les propriétaires attendent votre arrivée avant de quitter leur domicile pour vous transmettre les consignes indispensables à la vie dans les lieux. De même pour le retour, il est fortement conseillé de remettre les clefs de la maison en main propre.
Créez votre compte et profitez de nos services immédiatement
Je m'inscrisDécouvrez les avis laissés par nos clients.
Le contact a été particulièrement sympathique et efficace, en tous points conforme au contrat mais avec le sourire en plus.
La maison a été bien gardée et entretenue. Florence et Sylvie sont particulièrement fiables et recommandable.
Notre chienne Holly a particulièrement été soignée avec conscience et délicatesse.
J'ai déjà recommandé la formule à 3 personnes qui se sont révélées être surprises et intéressées.
Bref, je recommande et recommencerai.
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Philippe
homesitter trouvés en dernière minute mais adorables et tres à l'écoute. merci a eux
Pour une première expérience nous avons été ravis, prêt a recommencé.
Agréable séjour dans un village retiré à 13km des commerces ; Lieu idéal pour randonner à pied ou en vélo et découvrir cette région des lacs; Gardiennage sympa d'une maison de plain-pied avec Zoé, minette adorable s'étant adaptée rapidement à notre présence;
Vous vous absentez ? Confiez votre maison et vos animaux à nos retraités.
Je m'inscrisVous êtes retraités et vous aimez les animaux ?
Devenez Homesitter !