Le Fonctionnement

Grâce à son réseau d'agences (10 en France et 1 en Suisse), le Groupe HOMESITTING-HOMESITTER vous propose des gardiennages partout en France et en Suisse. Avec HOMESITTING-HOMESITTER c’est plus de 3000 séjours répartis du 1er janvier au 31 décembre. 

Chaque semaine nous vous proposons une liste de séjours dans laquelle sont décrites les annonces de gardiennages proposées par nos clients. 
70% de nouveaux séjours vous sont ainsi proposés chaque semaine.

Dans cette liste, si un séjour vous intéresse, vous faites votre demande de réservation et s'il est toujours disponible, nous vous le réservons. 

Ensuite, nous transmettons les informations vous concernant au client et vous recevrez dans le même temps le descriptif de l'habitation que vous occuperez. 

A réception de ces documents, le client vous contacte pour échanger sur le séjour à venir.

Dans tous les cas les propriétaires attendent l'arrivée des Homesitters avant de quitter leur domicile pour vous transmettre les consignes indispensables à la vie dans les lieux. De même pour le retour, il est fortement conseillé de remettre les clefs de la maison en main propre.

Vous n’avez aucune obligation à effectuer un minimum de gardiennage dans l’année. 

Vous êtes logés, éclairés et chauffés l'hiver gratuitement.

Les déplacements et frais de téléphone restent à votre charge. Il faut également préciser qu'il ne s'agit pas d'un travail et qu'en conséquence, aucune rémunération ne vous est consentie, pas plus qu'une indemnité de transport ne peut être réclamée auprès des propriétaires ou de notre organisme.