Créez votre compte et profitez de nos services immédiatement
Je m'inscrisDécouvrez les avis laissés par nos clients.
Homesitter très courtois et appréciés de nos animaux , les soins pour le plus vieux de nos chiens ont été parfaitement suivis et nous l'avons retrouvé en forme .
Pour une première expérience nous avons été ravis, prêt a recommencé.
nous avons retrouvé la maison super propre et les chats en pleine forme ! Philipe et Joël on vraiment été des gardiens au top en plus d’être super gentils! Nous avions même une petite attention à notre retour.
Nous les conseillons vivement pour un prochain gardiennage
Agréable séjour dans un village retiré à 13km des commerces ; Lieu idéal pour randonner à pied ou en vélo et découvrir cette région des lacs; Gardiennage sympa d'une maison de plain-pied avec Zoé, minette adorable s'étant adaptée rapidement à notre présence;
Vous vous absentez ? Confiez votre maison et vos animaux à nos retraités.
Je m'inscrisVous êtes retraités et vous aimez les animaux ?
Devenez Homesitter !